Commentaire de Guy Brun

Je me permets de transférer ici le commentaire enthousiaste et fort sympathique de Guy (j'espère qu'il ne m'en voudra pas) posté le 17 mai 2010 :

Bonjour Christophe ,

Tout d'abord , je voulais te remercier pour m'avoir permis de visionner en avant première ce film sur l'Arpajonnais.
Un très , très beau documentaire , bien rythmé, des témoignages et surtout des images d'archives du train en ligne totalement inédites , de belles photos sur la vie des maraîchers , des villes traversées et des Halles de Paris.
On est tenu en haleine du début à la fin par la progression du train vers son terminus , les Halles de la capitale.

C'est incroyable l'empreinte que ce chemin de fer à laissé dans la mémoire collective des habitants de cette région . Il nous fait défaut aujourd'hui.

Pour mon compte personnel , ce film est à voir sans modération , à mettre en bonne place dans notre vidéothèque, encore une fois , du beau travail.

A bientôt de se voir .

Cordialement.

Guy BRUN

MERCI à toi Guy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire